Séries

  • Nos années pension

 

Nos Années pension raconte, comme le titre l'indique, la première expérience en internat, au lycée Saint-Exupéry, de 5 adolescents âgés de 15 à 17 ans. Malgré leurs différences, Rose, la rebelle, Milo, le grand rêveur, Sam, le joyeux luron de la bande, Morgane, la sentimentale, et enfin Amel, la bonne élève, partagent tous la même passion pour la musique. Ils décident très vite de former un groupe. Autour de ce projet commun, ils vont se rapprocher et apprendre à se connaître. Au programme : rires, jalousies, déceptions amoureuses, coups de gueule, premières désillusions... Tous traverseront cette période comme un rite initiatique. Loin de leurs familles, ils devront tout partager et s'adapter aux règles parfois strictes de l'internat.

 

Cette série se compose de 4 saisons et chaque saison ont des épisodes qui dure 26 minutes.

 

Joséphine joue le rôle d'Amel Habib.

  • Foudre

 

Foudre est une série télévisée Française en 144 épisodes de 23 minutes créée par Stéphane Meunier et produite par Térence Films et ALP.

En 2008, elle a reçu le prix de la meilleure série de jeunesse au Festival de la fiction TV de la Rochelle. Elle est nominée en 2009 comme la série française la mieux exportée et elle fait partie des trois séries françaises les plus exportées dans le monde.

Le 7 mars 2012, Le Parisien révèle que France 2 ne diffusera plus la série, alors qu'une saison 6 avait été envisagée.

 

 

Synopsis : Alex, 18 ans, tombe amoureux d'Alice. Le coup de foudre est réciproque mais du jour au lendemain, Alice disparaît sans explication. Malgré de nombreuses mises en garde, Alex décide de partir à sa recherche. Une quete mysterieuse qui le mènera sur les terres de Nouvelle-Caledonie...

 

Cete série se compose de 5 saisons.

 

Joséphine joue le rôle d'Alice Watson.

 

Films